robes de mariéé_Les hommes enrobés sont de meilleurs amants, c’est scientifiquement prouvé

Publié le par robe de mariée

robes de mariéé.

Les hommes avec une brioche apparente ne correspondent peut-être pas aux canons de beauté à la Ryan Gosling mais sachez que derrière ces petits bourrelets se cacherait une arme de séduction imparable. Au point qu'après cette lecture, vous changiez peut-être d'avis sur l'importance des tablettes de chocolat... En effet, selon une étude turque réalisée par l'Université Erciyes de Kayserie, les hommes ayant un embonpoint auraient de meilleures performances sous la couette que leurs congénères au ventre plat (et musclé).

Cette enquête a été conduite sur un panel de 200 hommes, dont la moitié d'entre eux étaient sujets à éprouver des difficultés sexuelles et l'autre non. En comparant leur IMC, il s'est avéré que les mâles à l'indice de masse corporelle plus élevé étaient capables de réaliser des prestations sexuelles plus longues. Ainsi, les volontaires enrobés atteignaient 7 minutes d'ébats contre seulement 2 pour les plus minces. La raison : Ces derniers posséderaient plus d'endurance. Un résultat surprenant puisqu'a priori moins on est svelte, moins on a de résistance physique. Sauf que les chercheurs ont démontré que dans la graisse stockée au niveau du ventre, on retrouvait d'avantage d'estradiol, une hormone sexuelle féminine permettant de retarder l'orgasme. Alors, à l'avenir, si vous voulez faire durer le plaisir, vous savez sur quel critère vous baser et vous mettre à mater les mecs juste au-dessus de la ceinture. Voilà qui ne fait pas un pli.

la robe de mariee Que les femmes se rassurent, côté rondeur, elles ne sont pas en reste non plus puisqu'une autre étude atteste que celles dotées d'un gros postérieur possèdent un QI plus élevé que les autres.

Et pour multiplier les chances de trouver le profil de l'homme qui nous correspondra parfaitement, on file sur Meetic. En plus, 3 jours sont offerts pour chaque nouvelle inscription. * Offre valable jusqu'au 9/02/2015 et uniquement pour toute nouvelle inscription.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ce partage.
Répondre